Le Consulat de Lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consulat de Lausanne

Site non-officiel de la République Consulaire de Lausanne sur Les royaumes renaissants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propositions à l'intention de nos admirables collègues ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloysius_whace

aloysius_whace


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : la maison prés du lac, lausanne
Emploi : tavernier, pecheur, légumiste ...
Loisirs : Pisser dans des violons sans les mains
Date d'inscription : 07/03/2008

Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Empty
MessageSujet: Propositions à l'intention de nos admirables collègues ...   Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

Ce message s'adresse aux conseiller à l'animation Princessaud et beldeuch, je voulais savoir si vous vous sentiez l'âme de recruter des joueurs pour remonter l'equipe de Soule de Lausanne. Autant vous prévenir c'est un travail de titan ou toutes les tentatives passées ont malheureusement échouée... Pourtant à défaut d'avoir trouvé des joueurs en assez grand nombre, j'ai une première équipe qui accepte de nous rencontrer et un arbitre pour le match ... oui je sais c'est le monde à l'envers mais je ne savais pas que la charue arriverait avant les boeufs .. et c'est le cas de le dire !


Dernière édition par aloysius_whace le Sam 8 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloysius_whace

aloysius_whace


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : la maison prés du lac, lausanne
Emploi : tavernier, pecheur, légumiste ...
Loisirs : Pisser dans des violons sans les mains
Date d'inscription : 07/03/2008

Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à l'intention de nos admirables collègues ...   Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

Euh si je puis me permettre pendant que les locaux sont encore vides ( ... non c'est pas moi qui courait nu dans les couloirs !) j'ai une autre idée à vous soumettre. Cette fois ce n'est pas le fan de rassemblement populaire qui parle mais l'un des responsable local à la pêche. Voila j'ai birevement parlé d'un eventuel concours de pêche avec Dame Malice avait eu la meme idée pour relancer la pêche dans notre beau lac Léman (et surtout boosté par la même le remplissage de la carte de pêche, seul acte de solidarité qui nous ait donné de défendre).
Qu'en pensez vous ? avez vosu des idées ? Oui .. ? Vous êtes sacrément rapide !
Revenir en haut Aller en bas
princessaud




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à l'intention de nos admirables collègues ...   Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Je suis d'accord avec vos propositions mais il va falloir que je m'organise avec bel pour tout mettre en place, alors il va me falloir un petit peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldeuch

Beldeuch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à l'intention de nos admirables collègues ...   Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:37

coucou al.


comment vas tu ?

merci pour tes encouragements, c'est super sympa.
il est vrai qu'on a pas perdu de temps pour lancer le défilé de mode...
et je trouve que ça marche bien, pour un coup d'essai...
13 ou 14 concurrents, sur un sujet demandant du temps en plus....

bon, c'est vrai, il nous reste encore a traiter le systeme de vote...

Vote par sondage (avec risque de PNJ et PJ hors lausannois)
ou
Vote a main levé

avec obligation que les hommes votent uniquement pour les femmes et vice versa...
il y a un petit débat en cours sur le topic des inscription.
et c'est fort intéressant ma fois.

pour le concours de pèche... c'est pas bete du tout. il faut que je me renseigne sur la maniere de pècher (je l'ai pas encore fait)

de plus, j'ai deja 2 jeux avec le lac léman:

------une course de rafio pourri, avec des questions (concernant le fofo) pour faire avancer les bateaux.
------un concours de rafio pourri (type concours de mode)

et meme un concours de tonte de moutons.
ca fera de la laine (mdr), mais là, il faut que je vois comment faire, car ca risque d'être balaise a mettre en place.


on te tiens au courant pour le concours de peche alors...

Hum, pour ton equipe de Soul, je fais regarder ce que c'est comme jeu, car je le connais pas du tout.
(J'ai honte de moi là Embarassed ) et je te dit quoi. je crois que je vais créer un topic spécial SOUL, pour ne pas tout mélanger (j'aime bien l'ordre et la propreté)




je fait creer un topic dans le bureau des animations, pour te poser des questions sur les possibilités de votes, de mise en place de récompenses etc...

beldeuch
Revenir en haut Aller en bas
aloysius_whace

aloysius_whace


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : la maison prés du lac, lausanne
Emploi : tavernier, pecheur, légumiste ...
Loisirs : Pisser dans des violons sans les mains
Date d'inscription : 07/03/2008

Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à l'intention de nos admirables collègues ...   Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

je ne sais pas si vous connaissez ce post alors je le met en lien il pourrait vous etre utile.. du moins plus utile qu'au fond de ma poche !

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=219064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Empty
MessageSujet: Re: Propositions à l'intention de nos admirables collègues ...   Propositions à l'intention de nos admirables collègues ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions à l'intention de nos admirables collègues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consulat de Lausanne :: La Place des Lausannois :: Le bureau de l'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser