Le Consulat de Lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consulat de Lausanne

Site non-officiel de la République Consulaire de Lausanne sur Les royaumes renaissants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon action

Aller en bas 
AuteurMessage
chanchan2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

Mon action Empty
MessageSujet: Mon action   Mon action Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:30

Je tiens à vous informer de mon travail quotidien afin que vous sachiez de quoi se compose ma fonction. En effet lorsqu'au début j'ai commencé mon rôle je ne savais rien de ce que j'avais à faire.
Lorsque je laisserais ma place, mon successeur pourra se servir de ceci comme base.

D'abord chaque nouveau qui débarque à Lausanne reçoit un courrier type que j'ai récupéré sur le forum des tribuns et adapté à Lausanne.(lettre 1)

Ensuite le troisième jour j'envoie à chaque vagabond qui s'est connecté 2 fois une lettre lui proposant une aide sous forme de parrainage . Certaines periodes j'ai beaucoup de demande et d'autre jour aucune.(lettre 2éme jour)

Et pour finir chaque fois que je rencontre en taverne un nouveau motivé je lui donne une aide plus précise.(Aide)

Merci de me signaler si quelque chose vous semble mal formulé ou inprecis. J'entends ne pas travailler seulle dans mon coin. Toutes suggestion sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consulat de Lausanne :: La Place des Lausannois :: Le bureau du Tribun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser