Le Consulat de Lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consulat de Lausanne

Site non-officiel de la République Consulaire de Lausanne sur Les royaumes renaissants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 projet d'échanges de point de confiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schmitt

Schmitt


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

projet d'échanges de point de confiance Empty
MessageSujet: projet d'échanges de point de confiance   projet d'échanges de point de confiance Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:03

je viens ici proposer un projet d'échange de point de confiance , j'ai découvert cette méthode de fonctionnement a Vesoul ( Franche-Comtée ) , le fonctionnment est assez simple et incite aussi les nouveau a aller visiter la halle

le sujet est assez simle a adopter , nous mettons en place a la halle un topic de bourse au point de confiance , cela a a peu pret le meme sens que celui des parrain , des personne se propose pour donner des point de confiance , et les gens ayant besoin de point de confiance peuvent contactez ces personne , les personne inscrite sur la lsite doivent impérativment garder tout leur point de confiance pour ce projet : cela incitera les nouveau lausannois a s'inscrire et visiter la halle

ce systeme peut aussi profiter au N1 et N2 pour passer leur niveau ( cela incitera les joueur non-actif a aussi visiter le forum )

svp répondez a ce topic pour que nous puissions mieux développer ce sujet et pouvoir bientot le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
chanchan2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

projet d'échanges de point de confiance Empty
MessageSujet: Re: projet d'échanges de point de confiance   projet d'échanges de point de confiance Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:30

Comme tu le sais déjà Schmitt cette proposition m'interresse vraiment et d'ici ce soir je vais la mettre en action.J'attend malgrés tout vos avis membre du consulat.
Revenir en haut Aller en bas
chaco

chaco


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

projet d'échanges de point de confiance Empty
MessageSujet: Re: projet d'échanges de point de confiance   projet d'échanges de point de confiance Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:37

Moi je dit sa pourrais vraiment être une bonne idée ! sa permetterais aussi au jeunes de participé au hall moi jsuis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'échanges de point de confiance Empty
MessageSujet: Re: projet d'échanges de point de confiance   projet d'échanges de point de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'échanges de point de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consulat de Lausanne :: La Place des Lausannois :: Le bureau du Tribun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser