Le Consulat de Lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consulat de Lausanne

Site non-officiel de la République Consulaire de Lausanne sur Les royaumes renaissants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chanchan2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:45

Voilà devant l'affluence de nouveaux j'aimerais avoir de l'aide pour les accueillir.Je ne sais pas encore comment organiser cela mais ce serait bien de pouvoir partager.
Revenir en haut Aller en bas
Schmitt

Schmitt


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

reste t'il un conseiller d'état sans poste ?
si oui cette personne aurait loisir d'aider dame chanchan , sinon je suis pret a aider pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
aloysius_whace

aloysius_whace


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : la maison prés du lac, lausanne
Emploi : tavernier, pecheur, légumiste ...
Loisirs : Pisser dans des violons sans les mains
Date d'inscription : 07/03/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:31

Personnellement je suis co-responsable de la pêche avec dame malice. Vous savez chanchan qui si vous avez besoin d'aide je suis tout a fait disponible pour vous donner du temps. Si vous avez besoin d'un bras droit ou à defaut d'une epaule passez à la taverne. Ne serait il pas pratique pour vous de faire ça de facon collégiale .. il est joli ce mot .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice Vorkosigan

Malice Vorkosigan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:06

J'ai toujours eu envie de voir un tribun mettre en place un petit questionnaire de présentation, sur la halle.

Ca peut inciter les nouveaux à s'inscrire sur la halle, et comme souvent, il faut un prétexte, ça peut etre l'occasion pour eux d'écrire leur premier post, et on leur prouve des leur premier post qu'on veut en savoir plus sur eux. Obligation à nous ensuite d'aller leur répondre et leur souhaiter la bienvenue!!

Par exemple:
Votre nom:
Votre genre:
Votre date de naissance sur les Royaumes
Donnez une brève présentation de vous RP:
A votre avis, que pensent les gens de vous la première fois qu'ils vous voient:
Votre qualité préférée:
Votre pire défaut:
Votre ambition, idéal ou but:
Avez vous un tuteur:
Votre juron préféré:
Quelle expression utilisez vous le plus:
Un homme ou une femme pour orner la face d'un écu:
Quel métier aimeriez vous faire:
A votre avis, que penserons les gens de vous après avoir lu vos réponses:

Ces questions viennent d'un précedent travail que j'ai fait dans une vie antérieure au Languedoc. Mais c'est pas figé, on peut demander bien d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
aloysius_whace

aloysius_whace


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : la maison prés du lac, lausanne
Emploi : tavernier, pecheur, légumiste ...
Loisirs : Pisser dans des violons sans les mains
Date d'inscription : 07/03/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:48

Tout comme dans le bureau de l'animation je trouve l'idée sympa et assez inspirante. D'ailleurs meme si je suis pas nouveau j'ai bien envie d'y répondre à ce questionnaire !

Nom : aloysius_whace
genre : vieil homme
date de naissance royaumes : hum .. question personnelle aux reponses multiples .. je prefere rien dire pour ici .. joker !
Donnez une brève présentation de vous RP: vieillard d'une cinquante d'année allant nu pied qu'il pleuvent ou qu'il vente. Dégarni à un point plus que raisonable, quelques mêches éparses et blanchie sur les tempes pourtant.
A votre avis, que pensent les gens de vous la première fois qu'ils vous voient: rien, et c'est ca que j'aime. La discrétion, perdu dans la masse. Un "gens normal". Eh pis si possible je préfere qu'ils me trouvent sympathique que chiant mais ca c'est une préférence personnelle.
Votre qualité préférée: euh a préciser. Ma qualité préféré chez les autres ? dans ce cas l'intelligence dans le sens de la capacité à réfléchir. Si c'est ma qualité personnelle préféré .. je sais pas .. ma futilité. C'est bien la futilité ca aide a etre un gens normal.
Votre pire défaut: ah la je pense que c'est le mien. IMPATIENCE, j'ai horreur d'attendre et regardez les mois "mou" qui sépare chaque niveau m'enerve..
Votre ambition, idéal ou but: en mentant effrontement ça serait la preservation de la flore et de la faune germanique méridional et en vrai ça serait de savoir pisser dans un violon sans les mains ! c'est serait vraiment l'apotéose !
Avez vous un tuteur: bien qu'agé et pour le moins imbibé de gnole je me déplace encore seul merci .. et ne me tient à ma rose ou au patron qu'en cas d'extreme limite !
Votre juron préféré: FOUTRESAINTGEORGEFOUTUBORDEL !
Quelle expression utilisez vous le plus: euh bah .. foutresaintgeorgefoutubordel justement ..
Un homme ou une femme pour orner la face d'un écu: trés trés bonne question m'est d'avis ! Elle fait réfléchir c'est exquis. Puis je opter pour un mélange d'yvette ornaire, de mireille dumas et d'un renard malade ? Femme encore inconnu mais qui d'apres ma cousine auront malheureusment leur moment de gloire, exception faite du renard malade qui finira par mourrir vous vous en doutez ..
Quel métier aimeriez vous faire: sérieusement j'ai toujours voulu devenir pére trappiste et j'ai meme commencé une formation religieuse à l'archidioséce de trêve. Malheureusment c'est fonctionnalité de pretre brasseur de biere n'existe pas encore mais je me tiens pret.
A votre avis, que penserons les gens de vous après avoir lu vos réponses: que j'ai encore trop picolé à la taverne de la ligue des joyeux alcoolique et que je ferai mieux de pas polluer les post des autres ?

.. alors je suis apte ou réformé ? .. ah non pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
chanchan2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:15

Malice je trouve ton idée excellente et cet aprés midi je m'en occupe et je la mettrais en forme.
Mais je cherche des questions disont peut être plus simples.
A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consulat de Lausanne :: La Place des Lausannois :: Le bureau du Tribun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser