Le Consulat de Lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consulat de Lausanne

Site non-officiel de la République Consulaire de Lausanne sur Les royaumes renaissants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LETTRE 1 automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
chanchan2




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

LETTRE 1 automatique Empty
MessageSujet: LETTRE 1 automatique   LETTRE 1 automatique Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:56

Bonjour jeune vagabond(e)

Tout d’abord, je vous souhaite le ou la bienvenu(e) dans notre belle ville de Lausanne, au coeur de laquelle vous trouverez bonheur et joie de vivre je l'espère.

Je me nomme Chanchan2 , je suis Tribun du peuple de Lausanne, et donc chargée d’accueillir les nouveaux vagabonds tels que vous.

Voici ci-dessous quelques renseignements qui vous aideront à bien démarrer dans la vie et à prendre plaisir à séjourner à Lausanne.

Tout d’abord, je vous invite à prendre connaissance du guide des Royaumes Renaissants (il se situe en bas à gauche de cette page) afin de vous familiariser avec l’environnement et le fonctionnement du jeu.

Ensuite, n'hésitez pas à me contacter afin que, si vous le souhaitez, je vous confie aux bons soins d’un parrain ou d’une marraine, qui vous guidera dans vos premiers pas et vous conseillera sur les meilleures manières d’évoluer rapidement.

Pensez également à passer dans nos tavernes où vous pourrez, outre faire connaissance avec les habitants de Lausanne, y glaner des renseignements très utiles autour d'une bonne bière ou d'un bon repas!(je vous le conseille vivement pour bien apprécier la ville)

Je vous invite par ailleurs à venir faire vivre notre place du village avec nous sur la halle de Lausanne (Forum, en bas à gauche de cette page, auquel il faut s'enregistrer avec votre nom et mot de passe): plus il y aura de monde, plus Lausanne sera vivante et plaisante pour tous.
Vous y trouverez mon bureau, appelé Le Bureau du tribun, où vous trouverez de nombreuses informations!

En résumé, voici les différentes étapes à franchir avant de passer au niveau 1:

-Pour avoir 90 écus, travaillez à la mine (le travail à la mairie est plus difficile à obtenir car vous n’avez pas de charisme); une alternative existe, la pêche. Pour cela, contactez Malice_Vorkosigan

-Pour se nourrir, un morceau de pain par jour suffit amplement, vous pouvez même ne manger que deux jours sur trois pour économiser davantage. N'achetez rien d'autre sur le marché ou en taverne, vous n'en aurez aucune utilité
-Pour acquérir 5 points de réputation, il vous faut travailler à l'Eglise 2 jours impérativement, les 3 autres points étant acquis par les points de confiance que les personnes que vous rencontrez pourront vous donner
-Pour être heureux, allez en taverne boire et discuter avec les habitants. Ils pourront aussi vous donner des points de réputation (confiance); mangez en taverne, le pain y est beaucoup moins cher que sur la halle. A vous de comparer les prix…
-Avant d'aller voir le Conseil pour passer au niveau 1, amassez environ 120 à 130 écus pour avoir quelques réserves, et contactez le maire ou moi-même pour vous conseiller le champ à choisir.

Je reste à votre entière disposition, et vous souhaite une longue et agréable vie à Lausanne.
PS petit détail technique:Pour me contacter ou contacter une autre personne la commande " Mon courrier" permet d'envoyer une lettre à une personne si on a son pseudo.

Chanchan2
Tribun de Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE 1 automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consulat de Lausanne :: La Place des Lausannois :: Le bureau du Tribun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser